Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Douce utopie, un monde moelleux dans lequel il fait bon s'aimer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Warning-danger, le nouveau Fécanoob

Aller en bas 
AuteurMessage
Warning-Danger

Warning-Danger


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Somme - 80

Warning-danger, le nouveau Fécanoob Empty
MessageSujet: Warning-danger, le nouveau Fécanoob   Warning-danger, le nouveau Fécanoob Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:58

Eh bien me voici, nouveau venu d'Utopia, guilde dans laquelle je souhaite rester, après ma première impression très bonne. Donc étant nouveau venu, je me dois de me présenter.
IG, je suis Warning-danger, Féca de cercle 149 et ayant le privilège de porter la panoplie CM complète. J'aime assez les traques, ce qui me vaut d'être grade 4 pour le moment. Si vous voulez me parler, appellez moi War c'est beaucoup plus court donc plus pratique =) J'exerce le métier de bijoutier, je suis 60 mais je n'aime pas passer mon temps pour un métier, ne pouvant jouer que le week-end étant à l'internat la semaine.
Mes stats sont les suivantes :
- Vitalité : 41 + 1410 => 2246 de Vitalité
- Sagesse : 50 + 215
- Force : 50 + 145
- Intelligence : 331 + 388
- Chance : 27
- Agilité : 65 + 35
J'ai également un bonus de 2 à la PO et je tape aux Dagues Rhumes, FM 80% bien sûr.

Pour ce qui est de la présentation IRL, je me prénome Aloïs. J'ai 16 ans et fais des études au lycée, je suis actuellement en 1ère Littéraire. Je ne vais pas vous faire une decription physique, ça ne sert à rien =) Je suis en couple depuis 13 mois, et vis la semaine à mon internat, le week-end chez moi, seul moment pendant lequel je pourrai vous rejoindre ! Mes influences musicales .. A peu près de tout. En évitant le rap,métal, heavy métal mais privilégiant le Rock, Hard Rock voire Pop (Oui je suis sérieux).

Ce qui me motive dans une guilde, c'est la bonne ambiance qu'elle peut comporter. Je joue à Dofus afin de rencontrer des gens et de passer un bon moment avec des personnes agréables avec lesquelles on plaisante. La première impression de votre guilde est celle-ci. Pour information, je viens de Nemesis. J'espère juste ne pas retrouver ici ce qu'il y a là-bas, c'est à dire un noyau de THL et le reste qui se démerde, ainsi qu'un canal de guilde vide.

J'espère m'intégrer rapidement parmis vous, et rester ici longtemps.
Sur ce, bon jeu très chers guildeux !
Warning-danger, le nouveau Fécanoob Sanstitrepmr
Revenir en haut Aller en bas
 
Warning-danger, le nouveau Fécanoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Membres de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: