Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Douce utopie, un monde moelleux dans lequel il fait bon s'aimer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un comprtemment qui laisse à desirer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milays

Milays


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Grenooobbbllleee

Un comprtemment qui laisse à desirer... Empty
MessageSujet: Un comprtemment qui laisse à desirer...   Un comprtemment qui laisse à desirer... Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:49

Voila, Comme beaucoup d'entre vous le sais Je ne suis plus membre de " Utopia ".
Provisoiremment ou definitivemment, Seul l'avenir le sait.Si je viens crée ce post c'est tout simplemment pour evoquer mes excuses envers Utopia par rapport a mon Comportement au sein de la guilde.Beaucoup de dispute et d'altercation pour moi c'est dernier jour.
Je tiens aussi a expliquer les causes de mon depart de se soir, Hier a la milice de bonta j'ai eter provoquer , oui c'est le thermes que j'emploerais , par 2 Personen notamment une qui a rejoins Utopia, Suite a une question banale posé en guilde un des membres de Utopia pris sa defense alors que aucune de mes phrases avaient pour but d'aggraver la situation, Je m'excuse s'il a eut un manque de respect envers certaine personen de Utopia.J'aimerais neanmoins une discution avec la personne qui a defendu la personne avec qui j'ai eut altercation.


Merci a tous de m'avoir ecouté ... Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
keke

keke


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon( ptite ville a coté)

Un comprtemment qui laisse à desirer... Empty
MessageSujet: Re: Un comprtemment qui laisse à desirer...   Un comprtemment qui laisse à desirer... Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:23

perso mil, jvé te donner mon avis tes une personne pour moi très bien! Je pense que même un altercation, n'est pas de taille pour te kiker comme sa de la guilde, et de plus jaurai trouver plus judicieux d'en parler avant de kitter.... mais bon, c'est fait, trop tard.

j'aimerai que tu réintègre la guilde dès que possible, et nous parleron de tout sa ensemble, avec la personne en question si tu veu bien et si elle aussi biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un comprtemment qui laisse à desirer... Empty
MessageSujet: Re: Un comprtemment qui laisse à desirer...   Un comprtemment qui laisse à desirer... Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:16

Moi je dis la même chose que Keke... je te demande de revenir t'es un bon type et on n'en trouvera pas deux comme toi ... donc reviens et on reparlera avec les personnes en question... et je t'ai déjà dit ce que je ferai si ça se reproduisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comprtemment qui laisse à desirer... Empty
MessageSujet: Re: Un comprtemment qui laisse à desirer...   Un comprtemment qui laisse à desirer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comprtemment qui laisse à desirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Forum :: Café-
Sauter vers: