Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Douce utopie, un monde moelleux dans lequel il fait bon s'aimer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A Lire attentivement !

Aller en bas 
AuteurMessage
keke

keke


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon( ptite ville a coté)

A Lire attentivement ! Empty
MessageSujet: A Lire attentivement !   A Lire attentivement ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Bonjour a vous petite guildounette !

Alors, nous sommes dans la catégorie "règle de la guilde", donc bah ... je vais commencer a en poser :$ et oui .. il en faut ..comme de partout...

Donc pour commencer, le pourcentage d'xp donne a la guilde est de 5% minimum, si vous mettez plus, je vous cacherai pas que c'est mieux mais dans un premier temps 5% mini, ensuite pour tout se qui est droit, etc...cela viens d'une, en fonction de l'ambiance ( si vous prenez la tètes, ou autre ... pensez y même pas xD), en fonction de l'xp donner a la guilde, bien sûr, et ça viens aussi suivant, si vous aidez la guilde, importer des idées que vous posterez sur le fofo pour la guilde, organiser des sorties xp, drope, etc... je suis sur vous ne manquerez pas d'idées ^^

Ensuite, le canal guilde, n'est pas un canal commerce... Pour certain cela paraît évident, pour d'autres... donc si vous voulez vendre quelques item, ressource ou autre No Problème, juste passer une annonce de temps en temps et le reste en Mp, de plus, une chose, que je ne supporte pas, et je penses que chu pas le seul, le FLOOD...( exemple:les personnes qui se prennent la tête est, je ne pense pas être le seul pour cela, en mp cela serai sympa car ça flood la guilde et donne un mauvais coté pour les nouveaux par exemple., dans le cas le flood apparaitrai en canal, j'avertirai, une fois, puis deux, mais je doute arriver a compter jusqu'à trois...il en faut pas l'oublier...je reste un iop ...


Ensuite, juste une dernière petite choses et je vous lâche c'est PROMIS !!! xD

Comme vous avez pu le constater, la guilde comporte des HL, mais aussi des THL (moi xD), et j'aimerai que quand une de ses personne se connectent, qu'elle ne soit pas agressée, pour aller xp, drope, ou autres...Pour moi, personnellement, j'essaie de faire du mieux que je peux, pour vous aidez, mais dans il y a 5personnes qui vous Mp, d'autres qui parle groupe, d'autres canal guilde, et il suffit que je soit sur Ts(teamspeak) je vous raconte même pas la galère...

bon je pense avoir tout dit, enfin j'espère le plus gros.

Je vous souhaite donc un bon jeux, beaucoup de plaisir, de fun, et surtout REST IN PEACE!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Forum :: Règles de la guilde-
Sauter vers: