Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Douce utopie, un monde moelleux dans lequel il fait bon s'aimer !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super-Lathi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super-Lathi :D Empty
MessageSujet: Super-Lathi :D   Super-Lathi :D Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:34

Bah aujourd'hui, le 23.09.2009, on a fait une course d'orientation dans une forêt et il fallait chercher des postes par groupes de 3... Donc, avec des amis, on a demandé à un autre groupe ou étais le numéro 13... ils nous ont montré un chemin assez plat au début dans des arbres.. donc, nous comme des cons on y va... et au bout de 30 de marche on tombe sur un truc raide, mais genre 80 degrès, et un pote descend genre tarzan on s'accrochant aux arbres... un autre pote descendait gentillement on se tenant à un arbre... moi, comme un con, je cours sur l'arbre, je m'accroche et je geule : " bon... sa me soule je descend sur le cul" le pote fait : "NON" et tellement je suis maladroit... ma main glisse et je me pète la geule ... je fait 50 tonneaux... j'esquive un tronc grâce au coude et j'atteris sur le dos en bas... le pote qui étais en haut encore cris: " Merde, Lathi est tombé!!" le pote qui étais en bas fait:" Au mon dieux" il court vers moi, se met à côté et me demande si je vais bien... je me lève, je vois sa geule... et qu'est ce que je fais????......................

JE COMMENCE À ME MARRER COMME UN CON HAHAHAHHHAHAHAHHAhAHA xD


Trop excellent cette journée.. pendant tout la course, on étais mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Imo-terre

Imo-terre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : France x)

Super-Lathi :D Empty
MessageSujet: Re: Super-Lathi :D   Super-Lathi :D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:13

xD tu te casse la gueule et tu rigole xDD mai sinon ton pote ki sla fai tarzan sa devai etre maran a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Lathi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connerie à la Lathi :P
» Lathi the déjonté :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Membres de la guilde :: Vos aventures-
Sauter vers: